Accueil du site > Événements > Soirée caritative le 2 octobre

Soirée caritative le 2 octobre

Dans un mois tout juste, le vendredi soir 2 octobre, nous vous attendons nombreux à Bretagnolles pour participer à la soirée caritative organisée par Any d’Avray et l’association de sauvegarde et de restauration de l’église de Bretagnolles.

Après une visite commentée de l’église, pendant laquelle vous pourrez admirer les oeuvres d’art à restaurer, un dîner conçu par le Maître Jean Bardet (***), sera servi par les brigades de Frédéric Erisay.
Au cours du dîner, vous pourrez acquérir l’un des tableaux réalisés par des peintres amoureux de l’église et surtout, tenter de gagner un VOYAGE POUR 2 A TAHITI, un autre à BALI, 1 à l’ïle MAURICE, 1 à MARRAKECH et 1 à CANNES.
Demandez votre invitation à
¤ Any d’Avray - 13 place de l’église - 27220 BRETAGNOLLES
¤ anydavray.perso@gmail.com
A très vite,
Any d’Avray, présidente de l’association de sauvegarde et de restauration de l’église de Bretagnolles.

N’oubliez pas : 2 octobre 2015 à Bretagnolles (27220) à 19h30 !