Eglise de Bretagnolles (Eure)
logo-facebook

Association pour la sauvegarde et la restauration de l'église de Bretagnolles (Eure)
Accueil du site > Événements > Notre église au Festival Pierres en Lumières

Notre église au Festival Pierres en Lumières

Créée en 2009 dans le département de l’Orne par la Fondation du Patrimoine, le Conseil Général et l’Etat, la manifestation Pierres en Lumière est destinée à mettre en valeur et à faire connaître le patrimoine de la Normandie.

Une belle occasion pour nous de faire connaître notre église Notre-Dame de Bretagnolles. Nous l’avons donc inscrite à cette manifestation qui aura lieu le samedi 19 mai 2018 de 20 h à 1 h du matin.

Au programme :

- À partir de 21h : visite commentée de l’église par Stéphane Levert, responsable de la commission diocésaine d’Art sacré, qui permettra de découvrir toutes les statues et tableaux, restaurés.

- Puis concert de Sandrine Bouquin : chant, orgue et contrebasse.

- En conclusion, vers 22h30 : embrasement de l’église depuis le haut du clocher, par les artificiers de Ruggieri.

Nous vous attendons nombreux à cette manifestation ! Faites-la connaître autour de vous !

Voir en ligne : Le site de la manifestation

carre

modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)

Aidez-nous !

L’association pour la sauvegarde et la restauration de l’église de Bretagnolles est une association loi 1901 publiée au JO du 13 juin 1978. Elle a besoin de votre soutien, par adhésion et/ou par don, pour financer ses actions. Déduction fiscale : 66% du montant versé.

Nous aider
dessin-eglise-petit