Accueil du site > Événements > Soirée Gospel le 25 Avril

Soirée Gospel le 25 Avril

Soirée Gospel le samedi 25 avril 2015 dans l’église de Bretagnolles : venez nombreux !

A 20h30, juste avant le concert, organisé par l’association Bretagn’Olé et l’association pour la restauration de l’église de Bretagnolles, Monsieur Stéphane Levert, Vice-Président de l’association Les Amis des Sites de l’Eure, assurera une visite commentée de l’église.
Le concert débutera à 21h, avec la superbe voix de Florine Perry.
A l’issue du concert, un vin d’honneur sera offert dans la salle des fêtes de Bretagnolles, par l’association Bretagn’Olé.
Prix d’entrée au concert : 6 € par personne.
Nous vous attendons très nombreux !