Accueil du site > Événements > À l’occasion des Journées du Patrimoine, venez découvrir l’église de (...)

À l’occasion des Journées du Patrimoine, venez découvrir l’église de Bretagnolles

L’église Notre-Dame se laissera découvrir le temps d’une visite gratuite, dimanche prochain 18 septembre 2016, animée par Stéphane Levert, délégué des Amis des monuments et sites de l’Eure.

Une visite unique mais qui fera date sera proposée dimanche 18 septembre à Bretagnolles, à l’occasion des Journées du Patrimoine 2016. Rendez-vous à 17 h précises pour découvrir l’église Notre-Dame et ses trésors.

Aux commandes de ce rendez-vous, Stéphane Levert, coresponsable de la commission diocésaine d’art sacré et délégué des Amis des monuments et sites de l’Eure.

JPEG - 72.6 ko
Stéphane Levert, délégué des Amis des monuments et sites de l’Eure.

« S’il ne faut voir qu’un édifice religieux ce week-end, c’est bien celui-là », assure le guide.