Accueil du site > Événements > Retenez la date du 26 mars 2023 !

Retenez la date du 26 mars 2023 !

Vivez le dimanche 26 mars 2023 des moments exceptionnels ! Réservez votre journée à Bretagnolles.

Any d’Avray, présidente de l’association pour la sauvegarde et la restauration de l’église de Bretagnolles (Eure) et Christine Lemonne, maire de Bretagnolles, sont heureuses de vous annoncer une journée exceptionnelle le dimanche 26 mars 2023.

Notre chère église vivra ce jour-là un moment très fort que nous vous invitons à venir partager. Ce moment sera accompagné de réjouissances qui marqueront les esprits !

On ne vous en dit pas plus pour le moment !

Réservez votre journée !

Visitez régulièrement notre site Internet et notre page Facebook pour découvrir le programme de cet événement.